22-24 Rue Casimir Delavigne 76600 LE HAVRE - Tél : 02 35 42 13 52 | bts-secretariat@orange.fr  | Plan du site

Une expérience de plus de 30 ans

Etant reconnu garant de l'environnement (RGE) nous vous conseillons sur les chaudières condensation, en plus des économies d'énergie réalisées en rénovation, vous rentabiliserez plus rapidement votre investissement grâce à la valorisation du crédit impots de 30%.

De plus, ces outils sont très utiles en cas de solutions combinées (solaire par exemple), en prenant en compte les apports gratuits.

L’efficacité du thermostat

Plus de confort, en vous permettant de maintenir la température ambiante à une valeur choisie

Plus d’économies, car vous aurez optimisé votre consommation

Un ajustement du confort en temps réel

Plusieurs types de thermostats sont disponibles et livrés de série selon les modèles de chaudière :

Le thermostat standard :

Il mesure la température intérieure et l’adapte à la température programmée. Cette régulation permet donc d’éviter que votre maison soit trop chauffée ou pas suffisamment.

Le thermostat modulant :

Il ajuste la température intérieure en temps réel au plus près de la température souhaitée. Finis donc les marches/arrêts intempestifs de votre chaudière, sources de gaspillages d’énergie et d’usure.

Il permet d’adapter le chauffage à votre rythme de vie. Vous aurez aussi une chaleur douce quand vous voulez, lorsque vous rentrez de vacances ou lorsque vous vous levez le matin, par exemple.

Grâce à ses modes de fonctionnement jour/nuit et vacances, ainsi que le réglage de plusieurs plages horaires sur plusieurs jours, vous ne chauffez plus inutilement, ce qui peut réduire vos factures de chauffage de 10 à 25 %.

Le thermostat programmable :

Elle mesure la température de l’air extérieur et permet d’anticiper les variations météorologiques. La chaudière réagit avant que le logement n’ait eu le temps de se refroidir ou de surchauffer.

La sonde extérieure :

Il faut garder à l’esprit qu’une différence de température de 1°C fait faire 7% d’économies !